Pour 2022 nous restons chez Renault avec le Captur.
Quand un véhicule fait du bon travail, autant le garder. A un point prêt !
On passe sur une motorisation Essence, Turbo de 90 CV. (location diesel au professionnel arrêté en 2021)
A première vue, je me demandais si la puissance serait suffisante. Et bien, elle l'est ! Et largement !
Le turbo fait du très bon travail. Il ne déclenche pas violemment et reste suffisamment présent sur la longueur. Aucune difficulté à s'insérer dynamiquement, ou à s'élancer. Le poids du véhicule ne se fait pas ressentir. Du moins, c'est mon ressenti personnel.
A l'intérieur, le véhicule est bien assisté électroniquement pour un véhicule auto école :
Rajouté après usine :
Pour vous rassurer, on surestime souvent son gabarit et à la fin, on est bien loin du mur. Et c'est tant mieux d'ailleurs.
Pour finir, une petite galerie photo pour le plaisir !
Bastien de FIFTY DRIVE.