messenger
07 84 51 08 42
04 92 57 28 52

Véhicule de formation 2021

15 avril 2021

Pour cette année 2021, votre formation se fera au volant du nouveau Renault CAPTUR.

Même s'il peut paraitre imposant à première vue, ce n'est qu'une impression. Par sa hauteur, il vous donnera un sentiment de sécurité. Le champ de vision étant assez large vous n'aurez pas la sensation d’être serré dans une boite de sardines. Son habitacle spacieux permettra de se sentir à son aise.

Coté mécanique : Un moteur 115cv, avec turbo, vous permettra de relancer le véhicule rapidement sans devoir rétrograder sans cesse. La boite 6 vitesses ainsi qu'une marche arrière sur un plateau décalé évitera toute erreur de boite. "Merci pour la préservation des pignons 😂"

Pour finir, le véhicule est très bien fourni en aide à la conduite ce qui permettra de faciliter l'apprentissage, mais aussi de se familiariser avec les nouvelles technologies (abordable). Certes, certaines aides ne seront pas dans votre première voiture, une fois le permis obtenu. Mais ça, on n'y peut rien, on est obligé d'avoir des véhicules dernière génération, puis on pas va se mentir ça fait plaisir de pouvoir toucher du doigt des véhicules bien équipés.

Petite liste non exhaustive d'aides à la conduite : ABS, ESP, régulateur / limiteur de vitesse, feux automatiques, maintiens dans les voies de circulation, radar avant / arrière, frein à main électronique, Clef keyless, affichage des limitations de vitesse sur le tableau de bord ainsi que de la distance de sécurité, freinage d'urgence, etc.

Bastien de FIFTY DRIVE

Partagez !

phonesmartphone
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram